Search

Articles

Page d'accueil

La cinquième semaine du jeûne

Report de la repentance et la loi sur l'eau - les risques et les conséquences de l'ajournement de la repentance (paralytique) - L'eau est la deuxième loi d'eau

eport de la repentance : « Ne soyez pas sages à vos propres yeux la crainte du Seigneur , et du mal Sera guérison de votre nombril et pétrolier a pris les os , Mon fils, ne méprise pas le châtiment du Seigneur ne déteste pas réprimandé Parce que le Seigneur aime lui enseigner plafonner le Fils est lui plaisait . . . " ( Proverbe 07:03 lundi) . " Parce qu'il est temps que le jugement commence à partir de la maison de Dieu était avec nous d'abord , ce qui est la fin de ceux qui n'obéissent pas à l'Évangile de Dieu Bien que l'effort de bar conclut Valvager et le mal où sont à l'affiche. " ( 1 Pierre 4 : 17-18 Mer ) . " Il a dit à Cram : Voici trois ans que je viens chercher du fruit sur ​​ce figuier , je n'ai pas trouvé . Coupez jusqu'à ce que l'annulation de la terre ainsi . Répondit et lui dit , Seigneur, à , laissez cette année ainsi même creuser autour de lui et de mettre du fumier . L' fruits fabriqué Sinon Alors après interrompue " ( mercredi) , " je vous ai dit vous mourrez dans vos péchés , parce que vou

s ne croyez pas ce que je suis , vous mourrez dans vos péchés " ( vendredi) ,

La loi: "Parce que la loi produit la colère, où aucune loi n'est pas non plus" (Paul le mercredi)

Bassin de Bethsaïde: Cette piscine était carcasses structurelles lavés à l'eau, et qui a été l'intervention de la porte des brebis à offrir dessus de l'autel. Cet étang était cinq couloirs "Dans ces laïcs une grande multitude de malades, des aveugles, des boiteux, attendant que l'eau en mouvement." L'étang est entouré d'arcades de quatre côtés sur le côté, en plus de la galerie a été divisé en deux. Sous les arcades de cinq poser un grand nombre de patients demandant la guérison pour cette appelé Bethesda, qui signifie Maison de la Miséricorde.

Lectures cinquième semaine du jeûne

Dans les cinq arcades, il y avait de nombreux patients. Si nous imaginons que l'un d'eux au moins se trouvant sur ​​le site depuis trente-huit ans sans charge ou un récurrents ou nettoie notre perception de la taille de l'épreuve et l'humiliation dans laquelle ils vivent sous les arcades des cinq patients. Peut-être le cas de la Samaritaine sous le joug des cinq paires étaient plus susceptibles, cinq représentent cas de l'esclavage qui est tombé sous l'homme, en attendant le salut de maladies incurables, causés par la corruption qui est entré dans le monde du péché envie du diable. à côté de la loi sur l'eau, les sacrifices de sang mêlé pour expier ses péchés demandes et la guérison des maladies.

"Il était un ange descendu parfois dans la piscine, et agitait l'eau, il est temps de temps a été un prophète semble se déplacer la loi sur l'eau, cale, donnant l'espérance du salut. Dans cette atmosphère moule contaminés par toutes sortes de maladies, tout le monde devait le salut est attendue depuis longtemps, sans une lueur d'espoir. Soudain, Jésus est apparu parlé par les prophètes et nous a appris à la loi », comme la loi au Christ nous fussions justifiés par la foi» (Ga 24:3). conclu Christ l'odeur de la justice dans le monde de smart où notre corruption désagréable odeur linéaire tripes. échelles, mais qui n'a pas en mesure de nous purifier de tout péché, quel que soit le de notre affaire de corruption.

Il y avait un homme avec une maladie depuis trente- huit ans ( en tant que représentant de l'humanité vilain ) Jésus, le voyant couché là , et lui savait un temps que beaucoup , lui dit: Veux-tu être ?" . Question inattendue , Peut-on douter que le patient veut être guéri ? En effet , il dit qu'il est un état pathologique de s'habituer, et faire face à la réalité , il ne veut pas changer son statut . Réponse du patient au Christ ne signifie pas qu'il a été demandé à la guérison », a répondu le patient , Seigneur , ne me homme .. dans l'étang , " a commencé à justifier les raisons de rester dans son malade depuis si longtemps sans guérison. Nous pouvons comprendre cette situation par rapport à l'aveugle Bartimée " , dit-il , en disant: Jésus , Fils de David , aie pitié de moi . Candidats menaça de garder le silence alors qu'il criait beaucoup plus , Fils de David , aie pitié de moi . Jésus arrêté et a ordonné de se soumettre à lui et il approché demandé . Dire ce que vous voulez faire pour vous , dit-il ,

ô . seigneur qu'il vit Jésus lui dit , vu ta foi t'a guérie »(Luc 18 : 38 - 42) . Les sentiments de la maladie du patient dangereux spirituelle . Ensuite, la plupart des pécheurs ne veulent pas être guéris de leurs péchés , par opposition à ce qu'ils prétendent . Donc aggraver leur état se détériore et se poursuit et ressemble beaucoup à l' observation d'un patient . Le problème est que le patient aime sa maladie secrète , et se plaindre ouvertement , et dans ce très dangereux spirituelle voulait Christ nous révèle dans le traitement de ce patient . Par conséquent lèvres sans demander et sans foi .

Le Christ ne nous impose pas le salut , mais en Esicerna est notre salut , souvent de patients a persisté longtemps positionné avec la maladie et le mal et le péché et ne veut pas changer . Ayant atteint notre salut sur ​​la croix du Christ , et le mettre dans nos mains pour accepter ou non . Il a mis la responsabilité entre les mains de notre salut librement.

" Jésus lui dit alors : Prends ton grabat et marche " que Jésus-Christ n'a pas utilisé monde de l'eau avec un bassin d'eau Samaritain , le Christ n'a pas été utilisée ici, qui se réfère à la loi . Il est venu à l'annulation de la loi des sacrifices fournies sur le monde .

" Puis il trouva Jésus dans le temple , et lui dit : Voici, tu as été guéri ; ne pèche aussi , afin que vous ne soyez point de . " Lèvres Christ sans demande , mais ont tout de nous un cas effrayant avertissement de l'insouciance et de l'inaction représenté par ce patient . Christ nous trouver en temps opportun . Et donne à chacun le message approprié à son exacte comme nous le verrons dans le cas de l'aveugle-né